Enfances de Raymond Prunier

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie du recueil de poésie Enfances de Raymond Prunier, un ouvrage qui invite à un voyage profond et nuancé à travers les souvenirs et les impressions de l’enfance. À travers ses poèmes, l’auteur explore l’idée que l’enfance, tout en étant un retour sur soi, peut se réinventer à chaque instant de l’écriture. Elle se teinte des émotions du moment, du ciel qu’il pleut ou qu’il brille, et devient à la fois un reflet de ce que l’on a vécu et une projection imaginative de ce qui aurait pu être.

Dans ce deuxième tome de la collection Je peins le passage, Raymond Prunier nous offre une poésie chantante, pleine de vitalité et de nuances. Chaque poème devient ainsi une exploration intime et plurielle de l’enfance, une recherche incessante de cette époque qui, malgré tout, reste vivante dans le cœur de chacun.

Enfances est un recueil qui s’adresse à tous ceux qui, à travers la poésie, cherchent à redécouvrir les multiples visages de l’enfance.

Write a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *